Guide de voyage

Guide de voyage

Hôtels et Resorts à Tahiti

Contrairement à toutes les autres propriétés dans le monde, les hôtels et resorts de luxe de Tahiti offrent une combinaison parfaite de service, vues spectaculaires, cuisine, ambiance et ‘hébergement. Il existe plusieurs types de logements allant de chambres et suites avec vue sur l’océan aux bungalow sur pilotis avec planchers de verre et une terrasse lire la suite »

Excursions à Tahiti

Il n’y a pas de meilleure façon de se faire une idée de la vie quotidienne à Tahiti que de faire le tour des petits villages à travers  l’île. Puisque chaque île dispose d’une route côtière qui jalonne les rives de la lagune, vous pouvez faire le tour de l’île en voiture de location ou lire la suite »

Perles de culture à Tahiti

Les eaux chaudes du lagon des îles et atolls est le choix de mère nature pour la culture du plus pur et du plus petit bijou convoité de la planète : la perle de culture de Tahiti. Les lagunes chaudes de la plupart des îles sont parmi les plus parfait sur terre à cause de lire la suite »

Culture populaire

Les Tahitiens de l’ère moderne ont su conserver leur patrimoine et les traditions de leurs ancêtres Maohi. Les contes raconte les aventures des dieux et des guerriers dans les légendes colorées où le lancer de javelot était le sport des dieux, le surf été favorisé par les rois, et les Aito (guerriers) participaient à des lire la suite »

Histoire de Tahiti

4000 avant JC, une grande migration a commencé à partir de l’Asie du Sud-Est à travers la haute mer pour coloniser les îles du Pacifique. De nombreux chercheurs confirment que les Tonga et le Samoa s’y sont installés autour de 1300 avant JC et les expéditions de colonisation des îles Marquises ont été lancées à lire la suite »

Tahiti

Composé de 118 îles réparties sur cinq grands archipels, Tahiti et ses îles occupe plus de deux millions de mètre carrés de l’océan Pacifique Sud et Est. De nombreuses îles sont couronnés avec des pics tandis que d’autres semblent flotter à peine au-dessus des vagues déferlantes. Réparti sur une superficie aussi vaste que l’Europe occidentale, lire la suite »